stage entreprise restaurant job to stay accompagnement emploi réfugié odyssée bordeaux

Les ateliers d’accompagnement vers l’insertion professionnelle des femmes ayant le statut de réfugié continuent avec la préparation des stages en restaurants !

Depuis quelques semaines, nous accompagnons plus précisément les participantes dans la préparation d’une période de stage. Il s’agira, pour la plupart des participantes, d’une première expérience professionnelle en France et dans le secteur de la restauration !

Plusieurs restaurants bordelais s’inscrivent dans cette démarche de formation des participantes et nous les remercions chaleureusement : le restaurant solidaire la Marmite, le Noailles et l’Escorial. D’autres structures d’ailleurs ouvriront leurs portes et accompagneront notre groupe dans les prochains mois.

Ces ateliers sont menés dans le cadre du projet européen Job to Stay, co-financé par le programme Erasmus+ de la Commission Européenne. Pour en savoir plus, découvrez le programme complet ainsi que les informations sur le projet Job to Stay.

Ce projet est soutenu par le programme Erasmus+ de la Commission Européenne. Cette communication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.