Erasmus + association odyssée commission européenne ka1 mobilité des acteurs de jeunesse europe européens professionnels éducation populaire association odyssée bordeaux

La boîte à outils pour l’emploi des jeunes, contenant de nombreuses activités et méthodes favorisant le développement des compétences clés et transversales des jeunes, est désormais disponible !

Réalisée dans le cadre du projet européen Youth Employment Toolbox soutenu par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne, elle met à disposition des acteurs de jeunesse des outils, idées d’activités et de projets en faveur du développement des compétences des jeunes. Elle est le fruit de 18 mois d’échanges de pratiques et de mobilité des acteurs de jeunesse entre l’Italie, la Lettonie, la Hongrie et la France.

Retrouvez notre youth employment toolbox ici !

Le soutien apporté par la Commission européenne à la production de la présente publication ne vaut en rien approbation de son contenu, qui reflète uniquement le point de vue des auteurs; la Commission ne peut être tenue responsable d’une quelconque utilisation qui serait faite des informations contenues dans la présente publication.