youth employment toolbox bordeaux association odyssée travailleurs jeunesse erasmus lettonie italie hongrie

La première mobilité des travailleurs de jeunesse du projet Youth Employment Toolbox avec des professionnels venus d’Italie, de Lettonie et de Hongrie vient de s’achever après avoir découvert le contexte de l’emploi en France et après plusieurs rencontres avec des associations locales : Osons Ici et Maintenant, Les Petits Débrouillards Aquitaine, les Centres d’Animation de Bordeaux-Sud et de Saint-Pierre et Cool’eurs du Monde. Nous remercions les participants, les associations qui nous ont accueillis et les bénévoles d’Odyssée pour votre participation !

Ce projet est co-financé par le programme Erasmus+ de la Commission Européenne et reflète uniquement le point de vue de son auteur.