Inclusion et Intégration en Europe : seconde mobilité européenne

inclusion intégration europe projet européen irlande association odyssée bordeaux

La seconde mobilité européenne du projet a eu lieu du 27 février au 3 mars à Callan et à Kilkenny en Irlande. Trois professionnels travaillant pour l’association ADAV33 (Association des Amis des Voyageurs de la Gironde), Emeline, Angélina et Christophe se sont joints à l’association Odyssée pour un échange de pratiques autour de l’inclusion et de l’intégration. La réunion de travail a consisté en la découverte de KCAT Arts Centre, des activités qui y sont réalisées et de l’approche inclusive proposée. Le projet Nimble Spaces nous a été présenté ainsi que la compagnie de théâtre Equinox. Malgré les conditions météo enneigées, la créativité et les échanges étaient au rendez-vous !

Ce projet est co-financé par le programme Erasmus+ Jeunesse de la Commission Européenne. Cette communication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Inclusion et Intégration en Europe : seconde mobilité européenne

Vous pourrez aussi aimer