inclusion intégration europe projet européen irlande association odyssée bordeaux

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés, Inglés Estadounidense y Italiano. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

La seconde mobilité européenne du projet a eu lieu du 27 février au 3 mars à Callan et à Kilkenny en Irlande. Trois professionnels travaillant pour l’association ADAV33 (Association des Amis des Voyageurs de la Gironde), Emeline, Angélina et Christophe se sont joints à l’association Odyssée pour un échange de pratiques autour de l’inclusion et de l’intégration. La réunion de travail a consisté en la découverte de KCAT Arts Centre, des activités qui y sont réalisées et de l’approche inclusive proposée. Le projet Nimble Spaces nous a été présenté ainsi que la compagnie de théâtre Equinox. Malgré les conditions météo enneigées, la créativité et les échanges étaient au rendez-vous !

Ce projet est co-financé par le programme Erasmus+ de la Commission Européenne. Cette communication
n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.