Du mardi 16 novembre au jeudi 18 novembre, nos partenaires espagnols, italiens et slovènes nous ont rendu visite à Bordeaux, accompagnés de leurs élèves, dans le cadre du projet EquALL(ing) soutenu par le programme Erasmus +. Une cinquantaine de personnes étaient donc réunies au marché de Douves ! Ce séjour a permis à chacun d’apprendre à se connaître. Les diverses activités ont permis d’échanger et de fêter les valeurs européennes. Chacune des personnes présentes a pu participer à trois ateliers créatifs, d’échanges interculturels portant sur la tolérance, l’interculturalité, l’égalité. Nous avons aussi organisé un “Rally Whatsapp” afin de faire découvrir les lieux touristiques de Bordeaux et sommes allés au Bassin des Lumières. Pour conclure cette rencontre, les participants ont organisé et exposé par groupe une présentation résumant ce séjour à Bordeaux qui s’est concentré particulièrement sur la force que nous possédons si nous sommes uni.e.s malgré nos différences.