Balade à pied Bordeaux Citoyenne du Monde

27 octobre bordeaux citoyenne du monde visite balade découverte bordeaux odyssée

Samedi 27 octobre prochain, nous vous invitons à participer à notre balade interactive et expérimentale « Bordeaux Citoyenne du Monde ». Au programme : la découverte des quartiers, des monuments, des personnalités, des faits historiques et de l’actualité bordelaise au travers de la richesse interculturelle et de son ouverture internationale.

De courtes animations interculturelles concluront l’activité, permettant de prendre du recul sur les découvertes de la journée.

Horaire : rendez-vous à 14h00 à l’association Odyssée

Adresse : 5 rue Marengo 33000 Bordeaux

Informations et réservations : par email contact@associationodyssee.fr ou par téléphone +33 (0)6 09 46 33 14, inscriptions obligatoires

Tarif : 5€/personne à régler le jour de l’activité