Ils ont participé à nos activités, voici des témoignages de nos jeunes ambassadeurs Bord’Odyssée !

séjour linguistique visite d'étude soggiorno linguisticio francese

« J’ai aimé votre sympathie et votre cordialité, c’était une ambiance familiale, merci ! » Alessia M.

« J’ai aimé l’organisation des cours, les débats à propos des thématiques d’actualité et apprendre des mots que j’utilise fréquemment dans mon travail et ma routine » Ambra F.

« J’ai bien aimé les sorties : c’était un moyen d’améliorer ma compréhension orale »

« J’ai aimé les sujets des cours de français et les sorties liées »

séjour linguistique visite d'étude soggiorno linguisticio francese association odyssée bordeaux france

« J’ai aimé la façon dont le cours s’est déroulé, l’organisation et votre manière de nous apprendre de nouvelles choses » Salimata S.

« Je suis satisfaite de tout ce que j’ai appris sur la langue et sur la ville de Bordeaux ! », Alessia M.

« J’ai apprécié les activités interactives, la rencontre avec la journaliste et le représentant associatif » Christian L.

La Région et l’Union Européenne soutiennent le projet Bord’Odyssée dans le cadre du « Programme Opérationnel FEDER/FSE 2014/2020 ». Ce projet a lieu dans le cadre du dispositif Cap Amorçage d’Aquitaine Active.

bandeau logo 2018 cap amorcage bord odyssée séjours linguistiques région nouvelle aquitaine fse aquitaine active