Ketchup & Mayo

Le dispositif Ketchup & Mayo a été créé pour permettre à des jeunes du monde entier et des jeunes de Bordeaux de rentrer en contact, grâce à des activités de parrainage, culturelles, sportives, interculturelles etc. Nous voulons permettre aux jeunes de :

• Découvrir d’autres cultures
• S’ouvrir à d’autres horizons
• Redécouvrir Bordeaux ensemble
• Vivre de nouvelles expériences
• Faire de nouvelles rencontres

Tu es un.e jeune français.e et tu veux parrainer des jeunes d’ailleurs ? Tu es un.e jeune d’ailleurs et tu cherches un parrain ou une marraine français.e ?

Participe à l’activité «Sel ou Poivre»! Cette activité se déroulera tous les mois en petit comité, et permettra à un groupe de jeunes européens de rencontrer des jeunes bordelais, d’échanger en français… mais aussi dans les autres langues parlées au sein du groupe. La première activité a eu lieu le 4 avril 2017. Prochaine date : à venir au mois de mai. Pour vous inscrire, contactez-nous par e-mail ou via notre page Facebook.

Tu veux participer à des activités culturelles, sportives, musicales, interculturelles etc, avec des jeunes d’ici et d’ailleurs ?

Rejoins-nous à l’activité «A ta sauce»! Cette activité mensuelle se déroulera également une fois par mois… mais cette fois, elle permettra à un grand nombre de jeunes européens et de jeunes bordelais de participer à une activité collective.

Prochaine date : jeudi 13 avril 2017 à 17h30, place Saint-Michel. Pour vous inscrire, contactez-nous par e-mail ou via notre page Facebook.

Nous inscrivons ces activités dans une démarche partenariale permettant de proposer ces activités à des jeunes européens ou internationaux ainsi qu’à des jeunes vivant à Bordeaux et ses environs.

Au mois d’avril et de mai, c’est avec Cap Ulysse et Urban Vibrations School que nous réalisons Ketchup & Mayo !