Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

L’association était présente lors de la remise des « Prix de l’initiative 2018 » organisée par la Mairie de Bordeaux. Il s’agit d’un prix qui vise à soutenir et faire connaître les associations qui ont moins de cinq ans d’activité. L’évènement, ayant lieu à l’Hôtel de Ville, a réuni les associations de Bordeaux. La remise des prix a commencé avec un petit concert tenu par la chorale basque de Bordeaux, et a continué avec un discours du Maire qui a présenté les vœux de la municipalité aux associations.

Vingt associations ont eu l’opportunité de gagner le prix, et l’association Odyssée en faisait partie !

Le prix soutient notre projet « Bordeaux Citoyenne du Monde », qui vise à faire connaître à travers une balade dans la ville, tous les aspects interculturels de Bordeaux. Si vous souhaitez y participer, venez nous rejoindre le samedi 2 mars 2019 après-midi pour cette magnifique expérience !