(Français) Premier jour de séjour linguistique Bord’Odyssée 2019 !

séjour linguistique bord'odyssée soggiorno linguistico bordeaux france français association odyssée

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Ça y est, c’est le premier jour du séjour linguistique Bord’Odyssée pour notre nouveau groupe de 16 élèves italiens !

Après un mot de bienvenue et une petite présentation de Bordeaux et de ses monuments pendant la matinée, les élèves ont découvert les éléments interculturels de la ville à travers une balade dans le centre historique. Pour maximiser les échanges et le côté ludique, nous leur avions concocté quelques défis leur permettant de travailler leurs compétences linguistiques et transversales. A l’aide d’un plan et d’un livret d’énigmes, ils ont parcouru la ville à la découverte des monuments jusqu’au point d’arrivée.

Les deux groupes ont fait preuve de motivation pour aller discuter avec les passants et obtenir les réponses à leurs questions, bravo à eux !

(Français) Premier jour de séjour linguistique Bord’Odyssée 2019 !

You May Also Like