escape game interculturel bordeaux

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Dans le cadre du projet Erasmus+ Escape Your Stereotypes, Odyssée a testé l’escape game interculturel ce 14 septembre 2021. Six participantes se sont prêtées au jeu ! Plongées dans l’univers de Dr Z et de sa machine “Le Communicophone”, les participantes étaient confrontées à de nombreuses énigmes qu’elles ont réussi à solutionner !

L’escape game, créé par l’équipe partenariale, permet d’amorcer une réflexion sur les thématiques de l’apprentissage interculturel, l’ouverture à l’autre, la tolérance… tout en s’amusant et en coopérant. D’une durée d’environ une heure, le jeu est complété par un debriefing tout autant important permettant aux participant.e.s d’analyser les énigmes et leurs objectifs.

 

Ce projet est soutenu par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne. Le soutien de la Commission européenne à la production de cette publication ne constitue pas une approbation du contenu, qui reflète uniquement le point de vue des auteurs, et la Commission ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation qui pourrait être faite des informations qu’elle contient.

Category
Tags

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up