study visit visite d'étude échange de pratiques professionnelles exchanges of practices european network teachers trainers language learning VET erasmus staff mobility bordeaux association odyssée france

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Aujourd’hui, Odyssée participait à la réunion de lancement virtuelle du projet MoReAb !

Coordonné par EU Service Centre Münster en Allemagne, le projet rassemble également ENAC Ente Nazionale Canossiano en Italie,  le Département de l’Education de l’Université de Stockholm en Suède et Odyssée.

Le projet consiste en la réalisation de visites d’étude par les professionnel.le.s allemand.e.s qui se déplaceront en France, en Italie et en Suède. L’objet des visites d’étude se concentre sur les enjeux de l’apprentissage des langues et de l’ouverture interculturelle dans l’enseignement et la formation professionnelles. Des enseignant.e.s, formateurs.rices et personnel.le.s d’établissements scolaires allemand.e.s participeront donc aux échanges.

En 2019, Odyssée avait accueilli une visite d’étude préalable à la mise en place de ce projet. Les informations sur cette visite se trouvent ici : cliquez ici.

Ce projet est soutenu par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne. Le soutien de la Commission européenne à la production de cette publication ne constitue pas une approbation du contenu, qui reflète uniquement le point de vue des auteurs, et la Commission ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation qui pourrait être faite des informations qu’elle contient.

Category
Tags

No responses yet

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up