job to stay sustainable integration of refugees in the labour market odyssée erasmus european project

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés y Inglés Estadounidense. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

Mercredi et jeudi derniers, l’Association Odyssée a accueilli les partenaires européens du projet « Job to Stay », venus d’Allemagne, d’Autriche, d’Italie et de Slovénie. Pendant ces deux jours passés à Bordeaux, nous avons préparé la mise en place des activités du projet pour favoriser l’insertion socio-professionnelle de personnes ayant obtenu le statut de réfugié.

Vous trouverez plus d’informations sur notre projet « Job to Stay » ici.