ketchup mayo interculturel europe jeune association odyssée

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés, Inglés Estadounidense y Italiano. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

Aujourd’hui, le monde entier s’est réuni à Bordeaux ! Des jeunes venus de différents pays – Mexique, Serbie, Géorgie, Guinée Conakry et États-Unis d’Amérique – ont partagé leur culture, leurs langues et d’autres informations lors d’un Ketchup & Mayo interactif avec d’autres jeunes européens et bordelais.

Merci à l’équipe du Lycée les Menuts pour votre accueil chaleureux, aux élèves du lycée et aux jeunes de Cap Ulysse pour votre participation ainsi qu’aux jeunes qui sont venus témoigner !