(Français) Logo Escape Your Stereotypes Project co-funded by the Erasmus+ Programme of the European Union. The goal of Escape your Stereotypes project is to create an educational escape game focused on interculturality and the fight against prejudices and stereotypes. Escape your Stereotypes project is supported by the Erasmus+ programme of the European Commission.

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Odyssée organise un événement de promotion du projet Escape Your Stereotypes le jeudi 4 novembre à 15h à l’association, en présence de Liz et d’Audrius, nos partenaires européens. Le projet Escape Your Stereotypes réunit l’Association Odyssée en France, Leeds Trinity University en Angleterre et Kuryboslab en Lituanie. Il est financé par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne.
Pendant cet événement, découvrez la méthodologie et l’escape game créés par les partenaires du projet ! Découvrez notre escape game pour la lutte contre les stéréotypes
Voici le programme
Pour en savoir plus : https://escapeyourstereotypes.eu/fr/