cap associations 2017 hangar 14 bordeaux ville associations bénévole bénévolat kakémono roll up odyssée 1 octobre dimanche

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés y Inglés Estadounidense. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

Découvrez notre catalogue d’activités interculturelles «Ketchup & Mayo» !

Mosaïque des Langues, Speak-meeting, Inter’actions… nos activités permettent aux jeunes de se rencontrer, de dialoguer, de réfléchir ensemble sur différents thèmes et de confronter leurs points de vue.

Des activités pédagogiques

Chaque activité a été imaginée en lien avec des objectifs pédagogiques identifiés au préalable. Elle mobilisent à la fois les connaissances et les compétences pratiques et transversales des jeunes.

DU FUN !

Nous utilisons des supports et des formats variés pour que les activités correspondent à tous les jeunes et qu’ils en profitent au maximum !

-> Cliquez ici !