visite de la ville city tour interculturalité bordeaux européen suisse europe erasmus association odyssée

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés y Inglés Estadounidense. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

Nous accueillons un groupe de 12 jeunes venus de Suisse pour participer à un projet Erasmus+. L’Association Odyssée les a accompagnés en visite découverte de Bordeaux : entre les flocons, les jeunes ont pu découvrir les différentes facettes de la ville ! Nous organisons également des sessions de formation en français pour les aider à s’insérer en milieu professionnel ainsi qu’à préparer l’examen du DELF B2. Bienvenue à Bordeaux et bon séjour !