erasmus days odyssée association bordeaux meeting interculturel europe européen jeune

Ci spiace, ma questo articolo è disponibile soltanto in Francese. Per ragioni di convenienza del visitatore, il contenuto è mostrato sotto nella lingua alternativa. Puoi cliccare sul link per cambiare la lingua attiva.

Cette année, Odyssée vous propose de participer à un meeting européen pour les Erasmus Days !

Le vendredi 16 octobre 2020 à 18h00, rendez-vous en ligne pour échanger avec des jeunes de toute l’Europe ! Plusieurs sujets seront proposés : des sujets du quotidien, les langues, films, séries et cinéma, musique, loisirs, sports… Bref, de nombreux sujets pour amorcer des discussions !

Infos pratiques] Foire Aux Questions (FAQ) - Championnat National VTT 2018  - UFOLEP - ST-GOBAIN (02)

Faut-il parler anglais ? Non ! Les échanges se feront dans la langue de votre choix : français, anglais, italien, portugais, espagnol, allemand ou encore grec, à vous de jouer et de tenter de communiquer de la façon la plus adaptée pour vous et votre interlocuteur.rice. N’hésitez pas à reformuler, à employer des mots internationaux ou encore à utiliser des outils de traduction en ligne.

Faut-il se connecter à partir d’un ordinateur ? Vous pouvez vous connecter avec un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone dès lors que vous avez accès à la plateforme de visio-conférence Zoom, un accès internet, une caméra, du son et un micro.

Comment s’inscrire ? Inscrivez-vous en complétant le formulaire disponible ici : https://forms.gle/zNb1bLCXYwaNCsp38

J’ai besoin de plus d’informations, qui contacter ? Pour toute précision complémentaire, contactez Marilou par email ou par téléphone : mbreda@associationodyssee.fr ou +33 6 09 46 33 14.