erasmus days odyssée association bordeaux meeting interculturel europe européen jeune

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Cette année, Odyssée vous propose de participer à un meeting européen pour les Erasmus Days !

Le vendredi 16 octobre 2020 à 18h00, rendez-vous en ligne pour échanger avec des jeunes de toute l’Europe ! Plusieurs sujets seront proposés : des sujets du quotidien, les langues, films, séries et cinéma, musique, loisirs, sports… Bref, de nombreux sujets pour amorcer des discussions !

Infos pratiques] Foire Aux Questions (FAQ) - Championnat National VTT 2018  - UFOLEP - ST-GOBAIN (02)

Faut-il parler anglais ? Non ! Les échanges se feront dans la langue de votre choix : français, anglais, italien, portugais, espagnol, allemand ou encore grec, à vous de jouer et de tenter de communiquer de la façon la plus adaptée pour vous et votre interlocuteur.rice. N’hésitez pas à reformuler, à employer des mots internationaux ou encore à utiliser des outils de traduction en ligne.

Faut-il se connecter à partir d’un ordinateur ? Vous pouvez vous connecter avec un ordinateur, une tablette ou encore un smartphone dès lors que vous avez accès à la plateforme de visio-conférence Zoom, un accès internet, une caméra, du son et un micro.

Comment s’inscrire ? Inscrivez-vous en complétant le formulaire disponible ici : https://forms.gle/zNb1bLCXYwaNCsp38

J’ai besoin de plus d’informations, qui contacter ? Pour toute précision complémentaire, contactez Marilou par email ou par téléphone : mbreda@associationodyssee.fr ou +33 6 09 46 33 14.