formation communication interculturelle interculturalité training cultural culture intercultural interculturality association odyssée bordeaux france

Ci spiace, ma questo articolo è disponibile soltanto in Francese. Per ragioni di convenienza del visitatore, il contenuto è mostrato sotto nella lingua alternativa. Puoi cliccare sul link per cambiare la lingua attiva.

Le 16 et le 25 septembre 2020, Odyssée et Cap Ulysse animaient des sessions de formation en ligne sur la communication interculturelle auprès de professionnel.le.s polonais.es de la fondation “Fundacja Jeden Uniwersytet” à Poznan, en Pologne.

Au programme, de nombreuses activités pratiques permettant de découvrir les éléments théoriques sur la communication interculturelle : les profils de communication, les contextes faibles et élevés, la proxémie…

Découvrez le programme complet ici !