toobordo association odyssée erasmus europe job to stay réfugié séjour linguistique soggiorno linguistico

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

TooBordo, c’est quoi ?

TooBordo, c’est une webradio bordelaise qui a à cœur de „faire connaître les acteurs, qui dynamisent le quotidien de nos quartiers – Permettre à tous les publics de découvrir la pratique de la radio – Favoriser l’expression, la création et le partage…“. Cet été, notre équipe a eu la chance d’être contactée par Laurent, qui nous proposait d’enregistrer une carte postale radio. A travers son micro, TooBordo donne la parole à différents acteurs bordelais du secteur de l’éducation populaire qui œuvrent au bien-vivre ensemble, pour leur permettre de présenter leurs activités et projets.

Notre carte postale radio

Nous nous sommes donc prêtés au jeu et avons réalisé notre première carte postale radio, que vous pouvez découvrir ici ! L’occasion de d’en savoir plus sur notre association, nos valeurs, avec un focus sur le projet Erasmus+ Job to Stay et sur les séjours linguistiques et thématiques !

Nous remercions toute l’équipe de TooBordo et particulièrement Laurent, pour son écoute, sa disponibilité et sa sympathie ! Bonne écoute à toutes et à tous ! 🗜