Erasmus + association odyssée commission européenne ka1 mobilité des acteurs de jeunesse europe européens professionnels éducation populaire association odyssée bordeaux

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Les partenaires du projet „Inclusion et Intégration pour les experts de la petite enfance, la jeunesse et le travail social“ soutenu par le programme Erasmus+ publient la brochure sur l’inclusion en Europe !

Aujourd’hui disponible en anglais, elle le sera bientôt en français également !

Plus d’infos sur le projet : Inclusion et Intégration

Ce projet est co-financé par le programme Erasmus+ de la Commission Européenne. Cette communication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.