association odyssée jeunes multiculturel interculturel apéro rentrée activités odyssée bordeaux

L’association Odyssée organisait un apéritif de rentrée ouvert aux adhérents pour lancer la reprise des activités !
Cet apéritif était également l’occasion de présenter aux adhérents un nouveau temps dédié à la vie associative d’Odyssée. Une « Odyssée des idées » sera mise en place tous les premiers mardis du mois et tous les troisièmes jeudis du mois de 12h à 14h en présence d’au moins un membre du Bureau ou de la salariée. L’objectif : réfléchir ensemble aux activités et aux projets de l’association, laisser fuser les idées et passer un moment convivial autour du repas.
La prochaine « Odyssée des idées » arrive bientôt : jeudi 19 octobre 2017 !

association odyssée jeunes multiculturel interculturel apéro rentrée activités odyssée idées bordeaux