equalling égalité genre intersectionnalité éducation des adultes erasmus projet européen association odyssée

Pour les Erasmus Days, les partenaires du projet EquALL(ING), soutenu par le programme Erasmus+, vous proposent de découvrir le projet en vidéo en cliquant ici ! 🎬

Voici nos partenaires :
1. Centro Angel Sanz Briz en Espagne
2. Cpepa Cella en Espagne
3. Orient Express-Frauenberatungsstelle en Autriche
4. CPIA2 BA – Centro Provinciale per l’Istruzione degli Adulti en Italie
5. Association Odyssée en France
6. topcoach.sk en Slovaquie
7. Ljudska univerza Celje en Slovénie

Commencé en septembre 2020, le projet EquALL(ING) se concentre sur l’éducation des adultes et l’égalité de genre à partir d’une perspective intersectionnelle. Les objectifs principaux sont d’échanger sur les pratiques professionnelles entre structures d’éducation des adultes en Espagne, en France, en Italie, en Slovénie, en Slovaquie et en Autriche, d’élaborer un questionnaire diagnostique afin d’identifier les besoins des formateurs.rices et de leur proposer des activités, des méthodes et des outils.