photo maryam

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Nous avons le plaisir d’accueillir Maryam dans notre équipe. Elle est marocaine, volontaire européenne et rejoint notre équipe d’odyssée pour les prochains six mois.

Maryam enrichira notre équipe par son expérience et son engagement. Après un master en management en anglais, elle a ajouté un diplôme dans le développement informatique. Avant de s’engager comme volontaire européenne, elle travaillait comme professeur d’anglais dans une école. Maryam se passionne pour le rugby, elle joue dans l’équipe nationale du rugby 7 du Maroc.

Elle s’engagera à côté de l’équipe d’Odyssée dans la mise en œuvre des projets européens en faveur de l’inclusion sociale pour femmes avec un parcours migratoire.

Bienvenue !