job to stay sustainable integration of refugees in the labour market odyssée erasmus european project

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch und Amerikanisches Englisch verfügbar. Der Inhalt wird in der Standard-Sprache dieser Website angezeigt. Sie können einen Link anklicken, um zu einer anderen verfügbaren Sprache zu wechseln.

Mercredi et jeudi derniers, l’Association Odyssée a accueilli les partenaires européens du projet « Job to Stay », venus d’Allemagne, d’Autriche, d’Italie et de Slovénie. Pendant ces deux jours passés à Bordeaux, nous avons préparé la mise en place des activités du projet pour favoriser l’insertion socio-professionnelle de personnes ayant obtenu le statut de réfugié.

Vous trouverez plus d’informations sur notre projet « Job to Stay » ici.