Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

EquALL(ING) est un projet de partenariat stratégique pour l’échange de bonnes pratiques dans la formation pour adultes, soutenu par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne.

Coordonné par le Centro de Profesorado Ángel Sanz Briz de Teruel en Espagne, le projet commence en septembre 2020 pour une durée de deux ans.

Le projet en quelques mots

EquALL(ING) se concentre sur l’éducation des adultes et l’égalité de genre à partir d’une perspective intersectionnelle. Les objectifs principaux sont d’échanger sur les pratiques professionnelles entre structures d’éducation des adultes en Espagne, en France, en Italie, en Slovénie, en Slovaquie et en Autriche, d’élaborer un questionnaire diagnostique afin d’identifier les besoins des formateurs.rices et de leur proposer des activités, des méthodes et des outils.

Les activités du projet

Le projet prévoit des mobilités d’apprenant.e.s et de professionnel.le.s de la formation pour adultes, ainsi que des réunions transnationales de coordination. En parallèle de ces temps forts, les partenaires travailleront sur l’identification des besoins et le partage de bonnes pratiques au niveau européen.

Les partenaires

Ce projet est soutenu par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne. erasmusLe soutien de la Commission européenne à la production de cette publication ne constitue pas une approbation du contenu, qui reflète uniquement le point de vue des auteurs, et la Commission ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation qui pourrait être faite des informations qu’elle contient.

Scroll Up