Photo Lorenza Odyssée volontaire service civique italie europe

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch, Amerikanisches Englisch und Italienisch verfügbar. Der Inhalt wird in der Standard-Sprache dieser Website angezeigt. Sie können einen Link anklicken, um zu einer anderen verfügbaren Sprache zu wechseln.

Venant de terminer ses études en Relations Internationales à l’université de Bologne, Lorenza a decidé de s’engager dans le monde du volontariat international pour mettre en pratique ce qu’elle a étudié. Elle va réaliser son Service Civique dans l’association, jusqu’au mois de Juin en aidant à l’organisation des séjours linguistiques et la mise en place des projets européens. Après cette expérience, elle voudrait continuer ses études avec un master en Coopération Internationale.