Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Logo Bligs

Fin de formation BLIGS – blended learning dans l’accompagnement socio-professionnel des femmes nouvelles arrivantes allophones.

Nous avons terminé la formation BLIGS – un accompagnement socio-professionnel avec un focus sur les compétences numériques jeudi dernier 🤩 9 femmes nouvelles arrivantes ont suivi notre formation avec assiduité et motivation. Les apprenantes ont suivi des cours de français, des ateliers sur la citoyenneté et sur les techniques de recherche d’emploi, ainsi que des cours sur le numérique – au total 180 heures de formation avec une période de mise en situation professionnelle qui se termine en beauté avec la remise de diplômes et des visages heureux. BLIGS est un projet financé par le programme Erasmus+.

La prochaine édition de notre accompagnement socio-professionnel débutera fin octobre – pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter elafonsilber@associationodyssee.fr