visite de la ville city tour interculturalité bordeaux européen suisse europe erasmus association odyssée

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch und Amerikanisches Englisch verfügbar. Der Inhalt wird in der Standard-Sprache dieser Website angezeigt. Sie können einen Link anklicken, um zu einer anderen verfügbaren Sprache zu wechseln.

Nous accueillons un groupe de 12 jeunes venus de Suisse pour participer à un projet Erasmus+. L’Association Odyssée les a accompagnés en visite découverte de Bordeaux : entre les flocons, les jeunes ont pu découvrir les différentes facettes de la ville ! Nous organisons également des sessions de formation en français pour les aider à s’insérer en milieu professionnel ainsi qu’à préparer l’examen du DELF B2. Bienvenue à Bordeaux et bon séjour !