escape game interculturel bordeaux

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Dans le cadre du projet Erasmus+ Escape Your Stereotypes, Odyssée a testé l’escape game interculturel ce 14 septembre 2021. Six participantes se sont prêtées au jeu ! Plongées dans l’univers de Dr Z et de sa machine „Le Communicophone“, les participantes étaient confrontées à de nombreuses énigmes qu’elles ont réussi à solutionner !

L’escape game, créé par l’équipe partenariale, permet d’amorcer une réflexion sur les thématiques de l’apprentissage interculturel, l’ouverture à l’autre, la tolérance… tout en s’amusant et en coopérant. D’une durée d’environ une heure, le jeu est complété par un debriefing tout autant important permettant aux participant.e.s d’analyser les énigmes et leurs objectifs.

 

Ce projet est soutenu par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne. Le soutien de la Commission européenne à la production de cette publication ne constitue pas une approbation du contenu, qui reflète uniquement le point de vue des auteurs, et la Commission ne peut pas être tenue responsable de toute utilisation qui pourrait être faite des informations qu’elle contient.

Category
Tags

No responses yet

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Scroll Up