Lieu de travail pour le projet BLIGS

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

L’équipe de l’association Odyssée est actuellement en Finlande pour le projet européen Erasmus+ BLIGS 🤩 🇪🇺. Huit organisations partenaires européens participent pendant trois jours à la rencontre internationale sur le „blended learning“. Nous nous formons afin de pouvoir proposer un accompagnement socio-professionnelle en Mars 2022 pour des femmes primo arrivantes en … blended learning. Pour plus d’infos sur ce cours – http://associationodyssee.fr/…/ateliers…/ « Blended learning – an innovative gate to success at Folk High Schools and similar institutions » (BLIGS) est un projet de partenariat stratégique pour le développement de l’innovation, soutenu par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne. Pour plus d’infos – http://associationodyssee.fr/projets-europeens/bligs/