L’association était présente lors de la remise des « Prix de l’initiative 2018 » organisée par la Mairie de Bordeaux. Il s’agit d’un prix qui vise à soutenir et faire connaître les associations qui ont moins de cinq ans d’activité. L’évènement, ayant lieu à l’Hôtel de Ville, a réuni les associations de Bordeaux. La remise des prix a commencé avec un petit concert tenu par la chorale basque de Bordeaux, et a continué avec un discours du Maire qui a présenté les vœux de la municipalité aux associations.

Vingt associations ont eu l’opportunité de gagner le prix, et l’association Odyssée en faisait partie !

Le prix soutient notre projet « Bordeaux Citoyenne du Monde », qui vise à faire connaître à travers une balade dans la ville, tous les aspects interculturels de Bordeaux. Si vous souhaitez y participer, venez nous rejoindre le samedi 2 mars 2019 après-midi pour cette magnifique expérience !