job to stay réfugié cours de français association odyssée bordeaux erasmus

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Ce matin, Catherine et Lorenza animaient un atelier de français à visée professionnelle.

Les participantes sont accompagnées par l’association Odyssée dans le cadre du programme d’ateliers collectifs Job to Stay. Destinés à soutenir les femmes ayant obtenu le statut de réfugié ou la protection subsidiaire dans leur insertion professionnelle, les «ateliers pro» sont complétés par des «ateliers langue». Les participantes peuvent ainsi mieux connaître le vocabulaire professionnel des secteurs de la restauration et de l’hôtellerie.

Ce projet est soutenu par le programme Erasmus+ de la Commission Européenne. Cette communication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Projet N°2017-1-DE02-KA202-004272 Job to stay – Sustainable Integration of Low-skilled Refugees into the Tourism Labour Market