activité interculturelle europe diversité fête joli mois de l'europe odyssée bordeaux

Ci spiace, ma questo articolo è disponibile soltanto in Francese. Per ragioni di convenienza del visitatore, il contenuto è mostrato sotto nella lingua alternativa. Puoi cliccare sul link per cambiare la lingua attiva.

L’Association Odyssée fête l’Europe et la diversité linguistique avec les jeunes européens de Cap Ulysse et les lycéens du Lycée Professionnel Les Menuts !

Jane, notre stagiaire en coordination de projets socio-culturels, a organisé une activité avec les lycéens et les jeunes européens. Pendant plusieurs semaines, Jane s’est rendue au Lycée Professionnel Les Menuts afin d’accompagner les élèves dans la préparation de l’animation. Ce sont eux qui ont animé les différents temps de l’après-midi : accueil des jeunes européens, explication des règles de l’activité, retour au lycée…

Pour cette activité, les langues et la diversité des habitants de Bordeaux étaient à l’honneur en ce joli mois de l’Europe ! Un grand merci et bravo à tous les participants, organisateurs et animateurs !