Lieu de travail pour le projet BLIGS

Ci spiace, ma questo articolo è disponibile soltanto in Francese. Per ragioni di convenienza del visitatore, il contenuto è mostrato sotto nella lingua alternativa. Puoi cliccare sul link per cambiare la lingua attiva.

L’équipe de l’association Odyssée est actuellement en Finlande pour le projet européen Erasmus+ BLIGS 🤩 🇪🇺. Huit organisations partenaires européens participent pendant trois jours à la rencontre internationale sur le “blended learning”. Nous nous formons afin de pouvoir proposer un accompagnement socio-professionnelle en Mars 2022 pour des femmes primo arrivantes en … blended learning. Pour plus d’infos sur ce cours – http://associationodyssee.fr/…/ateliers…/ « Blended learning – an innovative gate to success at Folk High Schools and similar institutions » (BLIGS) est un projet de partenariat stratégique pour le développement de l’innovation, soutenu par le programme Erasmus+ de l’Union Européenne. Pour plus d’infos – http://associationodyssee.fr/projets-europeens/bligs/