Ci spiace, ma questo articolo è disponibile soltanto in Francese e Inglese Americano. Per ragioni di convenienza del visitatore, il contenuto è mostrato sotto nella lingua principale di questo sito. Puoi cliccare su uno dei links per cambiare la lingua del sito in un’altra lingua disponibile.

Après des études en anthropologie sociale et culturelle et une spécialisation sur les “refugees studies” et les migrations, Elise a obtenu un diplôme de master professionnel de coordinatrice de projets de solidarité locale et internationale (Ifaid Aquitaine). Elle a ensuite travaillé dans le domaine de la mobilité pour les jeunes et l’inclusion sociale et professionnelle.

Elise est désormais chargée des projets européens à l’Association Odyssée depuis le mois de février 2021 ! Elle s’occupe de la mise en oeuvre opérationnelle, administrative et financière des projets Erasmus+ qui se concentrent sur l’apprentissage tout au long de la vie pour les adultes ayant moins d’opportunités et les projets jeunesse.

Category
Tags

No responses yet

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Scroll Up