erasmus europe bordeaux budapest hongrie youth employment toolbox mobility

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés y Inglés Estadounidense. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

Troisième jour de mobilité Erasmus + du projet YET

Troisième et dernier jour de mobilité du projet Erasmus + YET à Budapest en Hongrie 🇭🇺 Rencontre avec l’équipe du «Palace of Wonders» où les jeunes peuvent mobiliser et développer leurs compétences mathématiques, logiques et scientifiques ; et avec la fondation «Real Pearl» qui soutient les enfants, les jeunes et leurs familles en Hongrie.

Plus d’informations ici !

Ce projet est co-financé par le programme Erasmus+ de la Commission Européenne. Cette communication n’engage que son auteur.