Logo Bligs

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

#blendedlearning à Bordeaux, #France 🇫🇷

Dans le cadre du projet Erasmus+ BLIGS, Mardi dernier, l’Association Odyssée a animé, l’atelier ActionBound avec les neuf apprenantes de l’accompagnement socio-professionnel. ActionBound est une application mobile qui combine l’aventure d’une chasse au trésor avec la technologie. L’Objectif c’était de découvrir la ville de Bordeaux et de repérer des services/structures utiles (type Promofemmes) pour les femmes. Cet atelier développé par l’équipe d’Odyssée sur l’application ActionBound permet une découverte interactive de la ville avec des moyens de géolocalisation et des expériences d’apprentissage super amusantes (Quizz, missions, explications, etc.).