ketchup mayo europe jeunes interculturel prépas sport erasmus

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch, Amerikanisches Englisch und Italienisch verfügbar. Der Inhalt wird in der Standard-Sprache dieser Website angezeigt. Sie können einen Link anklicken, um zu einer anderen verfügbaren Sprache zu wechseln.

Vendredi dernier, des jeunes venus de différents pays de l’Europe accompagnés par Cap Ulysse et des jeunes bordelais en formation avec Prépas Sports ont participé à notre activité interculturelle autour d’un concours de photos. Chaque équipe devait prendre des photos correspondant à différents sujets : l’esprit d’équipe, la lutte contre les préjugés, la communication interculturelle, la citoyenneté et la découverte d’autres cultures. Les sujets proposés pouvaient être photographiés dans plusieurs endroits de Bordeaux, tels que : la place Saint-Michel, le Marché des Capucins, le Parc des Sports Saint-Michel, la place de la Victoire et la Gare Saint-Jean.

Le vote est actuellement en cours sur notre compte Facebook pour sélectionner la meilleure photo et récompenser le groupe gagnant !