inclusion intégration europe projet européen irlande association odyssée bordeaux

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch, Amerikanisches Englisch und Italienisch verfügbar. Der Inhalt wird in der Standard-Sprache dieser Website angezeigt. Sie können einen Link anklicken, um zu einer anderen verfügbaren Sprache zu wechseln.

La seconde mobilité européenne du projet a eu lieu du 27 février au 3 mars à Callan et à Kilkenny en Irlande. Trois professionnels travaillant pour l’association ADAV33 (Association des Amis des Voyageurs de la Gironde), Emeline, Angélina et Christophe se sont joints à l’association Odyssée pour un échange de pratiques autour de l‘inclusion et de l’intégration. La réunion de travail a consisté en la découverte de KCAT Arts Centre, des activités qui y sont réalisées et de l’approche inclusive proposée. Le projet Nimble Spaces nous a été présenté ainsi que la compagnie de théâtre Equinox. Malgré les conditions météo enneigées, la créativité et les échanges étaient au rendez-vous !

Ce projet est co-financé par le programme Erasmus+ de la Commission Européenne. Cette communication
n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.

Category
Tags

No responses yet

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.

Scroll Up