Equalling, Projet Erasmus+

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Jeudi le 15 Avril les partenaires du projet Erasmus + EquALL(ING) se réunissent pour la deuxième fois pour une réunion transnationale en visioconférence ! Ils profitent pour échanger sur leurs formations et comment ils peuvent intégrer une démarche et des notions sur l’intersectionnalité et l’égalité des genres dans leurs approches professionnelles. Ils profitent également de la réunion pour faire plus amples connaissances et pour parler de la suite du projet. #equalling, c’est un partenariat stratégique #ErasmusPlus dans le domaine de la formation pour adultes qui vise à renforcer l’égalité de genre en adoptant une approche intersectionnelle. Pour en savoir plus sur le projet – voici le lien sur notre site : http://associationodyssee.fr/projets-europeens/equalling/ et le site du projet : https://sites.google.com/formacionteruel.es/equalling-fr