Erasmus + échanges de pratique projet européen allemagne france irlande grèce adav 33 odyssée inclusion intégration germany irlande greece

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés y Inglés Estadounidense. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

La première mobilité européenne d’échange de pratiques du projet «Inclusion et Intégration en Europe pour les experts de la petite enfance, la jeunesse et le travail social» s’est déroulée à Leipzig en Allemagne. Parmi les 4 membres de l’association Odyssée participant à la mobilité se trouvaient deux professionnels de l’ADAV33 (Association Départementale des Amis des Voyageurs de la Gironde). Au programme : de nombreuses discussions et débats sur l’inclusion de tous au sein de nos sociétés ; la découverte des structures du partenariat venues de Grèce (European Education and Learning Institute), d’Irlande (KCAT Center), d’Allemagne (FAIRbund) et de France (Odyssée) ; et des échanges de pratiques autour d’activités, méthodes et approches mises en place pour favoriser l’inclusion.

Ce projet est co-financé par le programme Erasmus+ de la Commission Européenne. Cette communication n’engage que son auteur et la Commission n’est pas responsable de l’usage qui pourrait être fait des informations qui y sont contenues.