erasmus days bordeaux france association odyssée jeunesse europe intermove for trainers interculturalité intercompréhension

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

C’est bientôt les Erasmus Days ! Du 15 au 17 octobre 2020, dans toute l’Europe, des événements mettent à l’honneur le programme Erasmus+ !

Odyssée propose une session de formation de formatrices et de formateurs, le jeudi 15 octobre 2020 et le mardi 3 novembre 2020. Cette session s’inscrit dans le cadre du projet «Intermove for trainers» qui s’appuie sur un parcours de formation innovant basé sur l’interculturalité et l’intercompréhension. La formation s’adresse aux opératrices et opérateurs de mobilité européenne ou internationale souhaitant être formé.e.s à l’approche et aux activités du parcours. Odyssée animera la session de formation en partenariat avec Cap Ulysse.

Notre événement sur ErasmusDays.eu -> cliquez ici !