intermove for trainers intercompréhension interculturalité formation formateur erasmus association odyssée bordeaux europe

Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Les équipes d’Odyssée et de Cap Ulysse préparent un événement d’initiation à l’intercompréhension et à l’interculturalité destiné aux référents mobilité européenne et internationale qui se déroulera le 27 mars 2020 à partir de 9h à la Halle des Douves (inscriptions obligatoires).

Il sera mené dans le cadre du projet INTERMOVE for trainers cofinancé par le programme Erasmus Plus de l’Union Européenne.

Cette année, nous travaillons en partenariat avec le Lycée Professionnel Les Menuts de Bordeaux : un groupe de cinq élèves, encadré par leur professeur, assurera l’accueil et sera au service du public tout au long de l’événement. Hier, nous avons rencontré Inaya et Sara, accompagnées par Mr Roy, afin de découvrir le lieu, présenter le déroulé de la matinée et préciser les rôles de chaque personne. Une collaboration pleine d’échanges et d’apprentissages qui continue depuis plusieurs années !