Conseil et accompagnement

Les membres et l’équipe de l’Association Odyssée disposent d’une expertise de plusieurs années en ingénierie de projets de partenariats stratégiques européens et de projets de mobilité européenne.

Vous souhaitez connaître les programmes européens pertinents pour votre structure, identifier des partenaires européens, connaître les délais et les conditions ?

Vous avez identifié un programme et souhaitez être accompagné dans la réponse à appel d’offre ?

Nous proposons notre expertise pour conseiller, accompagner et former d’autres porteurs et futurs porteurs de projets.

Association Odyssée, Odyssee, Bordeaux, jeunesse, international, Europe, Erasmus, projets, youth, interculturalité, linguistique, langue, interculturel, activité, mobilité, staff mobility