L’Association Odyssée recrute un-e formateur-trice de Français Langue Etrangère

Nous recrutons un-e formateur-trice de Français Langue Etrangère :

Vous assurerez la formation en Français Langue Étrangère d’étudiants européens avec pour objectif le passage de l’examen DELF B2. Vous dispenserez une formation intensive pendant deux semaines (20h/semaine) puis des cours réguliers (deux fois 1h30/semaine ou une fois 3h/semaine) pendant 5 mois, pour un total de 106 heures effectives. Vous possédez un diplôme Master II de FLE ainsi que l’habilitation examinateur/correcteur examinatrice/correctrice DELF/DALF en cours de validité. Vous avez une expérience significative dans l’enseignement du FLE à des groupes ainsi que dans la préparation au passage du DELF B2. Vous disposez de qualités relationnelles certaines, vous êtes enthousiaste et d’une grande autonomie, vous appréciez également le travail en équipe et en binôme. Vous maîtrisez les outils informatiques en autonomie.
Contactez-nous par e-mail : contact@associationodyssee.fr