Disculpa, pero esta entrada está disponible sólo en Francés y Inglés Estadounidense. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

Elodie a intégré depuis début février l’équipe Odyssée. Elle a eu la chance de pouvoir participer à quelques échanges interculturels ces dernières années et souhaitait pouvoir s’investir dans l’organisation de projets à dimension européenne. Aujourd’hui étudiante à l’IUT Bordeaux-Montaigne en licence professionnelle coordination de projet de développement social et culturel, elle sera amenée à travailler sur les différents projets européens de l’association et le développement des activités interculturelles.