How to prepare the language stay

Sorry, this entry is only available in French and Italian. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

Vous êtes impatient(e)s de découvrir Bordeaux à l’occasion d’un séjour linguistique et culturel ?

Voici la marche à suivre pour organiser efficacement et sereinement le séjour idéal pour votre classe !

DÉTERMINER SON PROJET

Comment imaginez-vous le séjour pour vos élèves ? Quelle période vous convient le mieux ?
Quel programme désirez-vous ? Contactez-nous avec ces informations pour que nous organisions le séjour qui correspond parfaitement à vos attentes !

CONSTRUIRE UNE OFFRE QUI VOUS RESSEMBLE

Une fois ces informations réunies, nous vous faisons parvenir un devis personnalisé. Cela vous permet de présenter un séjour clés en main à votre chef d’établissement. Votre dossier comportera les éléments suivants :

• dates, destination et projet pédagogique
  • classe concernée et effectif envisagé
  • liste des accompagnateurs
  • organisme se chargeant du transport A/R
  • budget total

CONFIRMATION DU SÉJOUR ET FORMULAIRES ADMINISTRATIFS

Dès lors que vous obtenez l’accord de votre établissement, faîtes-nous parvenir par écrit la confirmation, afin que nous préparions le contrat et la facture qui détaille les prestations du séjour. Dans un souci de qualité, nous vous demanderons de remplir un dossier d’informations pour chaque élève, qui comprend notamment les autorisations parentales et les informations relatives à la santé (allergies éventuelles etc).

ENVOI DES DOSSIERS

Afin d’effectuer les réservations nécessaires, nous vous demandons de procéder au paiement selon les modalités détaillées sur la facture. Nous vous faisons ensuite parvenir les livrets d’accueil qui contiennent des informations pratiques, les itinéraires du séjour, le programme, un plan de la ville et un titre de transport par personne.